Parmi les meubles spécifiques au déshabillage des enfants proposés dans le catalogue 2019, il existe un meuble un peu à part.

Ce meuble récent dans la gamme mobilier, répond à un besoin de polyvalence et propose la modularité qu’on peut attendre pour du mobilier de crèche. 

Il est bien sur  conçu pour les professionnels, les parents, le médecin … et en fonction de sa déclinaison, ce meuble trouvera sa  place dans un accueil de crèche, à côté des vestiaires, dans le cabinet du médecin ou le bureau de la P.M.I. 

Pour cela, il est proposé sur roulettes ce qui permet le déplacement d’une pièce à l’autre. Il suffit de débloquer les  freins et grâce au bon dimensionnement des roues, le déplacement est facile.

 

 

Côté confort, grâce au système d’amortissement, les portes et les tiroirs se ferment en douceur et en silence… et ce indépendamment de l’élan donné et du poids de la porte ou du tiroir.

Vous noterez que chez DAILLOT ce système est toujours intégré dans toutes les charnières et les systèmes coulissants des produits conçus. Cela assure la sécurité des enfants, principaux manipulateurs de ces éléments.

Ainsi le fonctionnement des ouvrants rassurera et garantira de manière certaine la bonne fermeture. 

 

Question pratique, avec une profondeur de 76 cm et une largeur de 113 cm, le déshabillage de deux enfants en même temps est possible, l’un à côté de l’autre !

Dans le cadre d’une utilisation par le médecin, sa largeur offre un espace suffisant pour poser des documents et prendre des notes pendant la consultation. 

Les trois espaces de rangement inférieur permettent le stockage des médicaments ou  de dossiers médicaux. 

Le tiroir sous la table de déshabillage a surtout été pensé pour accueillir un  pèse bébé si besoin. 

L’ensemble est sécurisé par des serrures qui garantissent la confidentialité du contenu.  

Comme toujours chez DAILLOT, l’ergonomie n’a pas été oubliée avec une hauteur du plan de 90 cm permettant ainsi une manipulation aisée de l’enfant pendant son déshabillage ou la consultation.

Pour plus de confort pour les enfants, le plateau supérieur du meuble de change maxi est revêtu d’un tapis  confortable en skaï, offrant ainsi une grande facilité pour le nettoyage. 

Vous pourrez choisir parmi les 24 nuances proposées.

Pour finir,  aussi bien réalisable en Multi-plis de hêtre de 18 mm avec une finition vernis à l’eau qu’en mélaminé bois, il peut être aussi conçu sur mesure, pour s’intégrer dans un espace délimité, avec des aménagements différents correspondant à vos besoins .

Pour mémoire DAILLOT utilise un panneau Mélaminé d’épaisseur 19 mm recouvert au niveau des tranches d’un chant plastique sans PVC, arrondi de 2 mm pour le confort d’utilisation. Il est de qualité E1, c’est à dire à faible dégagement de COV et M3 en terme de résistance au feu, parfaitement adapté aux établissements recevant du public.

Le change maxi, un meuble définitivement polyvalent et fonctionnel  a adapter dans vos structures.

Plus de renseignements ? N’hésitez pas a vous rapprocher de nos conseillers !

A bientôt avec DAILLOT !